paris % du cheat espagnol contient des matières fécales humaines
Des chercheurs ont découvert que plus de soixante-dix pour centaine du cannabis fait en Espagne contient des traces d'excréments humains. Ils disposent de étudié la gomme de 90 échantillons obtenus de multiples sources. C'est une première fois succinct des chercheurs se penchent sur ce contenu contaminé du cannabis vendu dans la rue. Ces résultats de leurs étude indiquent le fait que la vraie majorité du cannabis espagnol contient de grandes quantités de bactéries, y compris des fèces humains, et n'est donc pas adapté à la shopping humaine.
Une analyse récemment publiée sur la revue Forensic Science International a révélé que à proximité de 75 % du cannabis fait à Madrid se trouve être contaminé par des matières fécales inter-individuelles. Ainsi, les échantillons contenaient un étiage élevé de bactéries E. coli, facilement transmissibles par la majorité des matières fécales inter-individuelles. De plus, le échantillon sur quinze contenait également de nombreuses niveaux dangereux du champignon Aspergillus, qui peut provoquer un ensemble de infections pulmonaires parmi les personnes ayant des problèmes touchant à santé.
Les investigateurs ont découvert que le champignon Aspergillus était présent sur 10 % un ensemble de échantillons de haschisch. Ce champignon peut provoquer une pneumonie et d'autres peine de santé graves chez les personnes dont des sites immunitaire graine cbd légal france est affaibli. Ces bactéries sont présentes dans le haschisch, qui est une résine des feuilles de cannabis pressées. La majorité du cheat illégal en Continent est produite au téléphone Maroc, mais la majeure partie finit par transiter via l'Espagne.
Des chercheurs relatives au l'Universidad Complutense du Madrid ont analysé les échantillons de cannabis contaminés pour déterminer la source de contamination. Ces derniers ont découvert que quatre-vingt-treize pour centaine des échantillons sous forme de gland contenaient des bactéries A. coli, tandis le fait que 29, 4 pour cent étaient purulents par le fongus Aspergillus. C'est cette première fois un réel cannabis en Espagne contient des excréments humains. Les inspecteurs disent que ce sujet provient d'un faute d'hygiène.
Les inspecteurs ont également trouvé que quatre-vingt-dix dans le but de cent des échantillons de haschisch testés contenaient E. coli et que quarante pour cent sentaient les matières fécales humaines. Les écrivains de l'étude notent que la majorité du haschich vendu à Madrid n'est pas propre à notre consommation humaine sur la base relatives au critères microbiologiques & présente un état de fait concernant la santé humaine. Ils avertissent en outre que ces retombées pourraient affecter les patients qui achètent illégalement du cheat pour la rente de la douleur. Comme la chimiothérapie est devenue bien plus courante, la prévalence des patients ralliés de cancer année augmenté.
Les chercheurs disent que un problème est correctement pire qu'on ne le pensait rapidement. Dans certains cas, le haschich gâté peut même se trouver être mortel. Parce qu'il est creux, possesseurs d’un mobile inhalent les particules lors de l'utilisation de l'herbe. Ici est le rendu d'une manipulation systématique du médicament. Il existe d'innombrables façons de fabriquer concernant le haschich et germination graine autofloraison il est crucial relatives au protéger la vitalité publique. La quête suggère également sommaire les niveaux importants de contamination fécale sont un problème permanent.